Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Pape Mahawa Diouf vers la cage prison

Pape Mahawa Diouf déféré par la Division spéciale de cybersécurité (DSC), a bénéficié d'un retour de parquet. Il risque d'être placé sous mandat de dépôt.

Pape Mahawa Diouf n’est pas encore sorti de l’auberge. L’un des porte parole adjoints de l’Alliance pour la République, arrêté depuis 72 heures a bénéficié encore d’un retour de parquet. Tout porte à croire qu’il sera inculpé et placé sous mandat de dépôt par un juge d’instruction. Si c’est le cas, Pape Mahawa Diouf sera en prison pour une longue période avant d’être jugé.

Pape Mahawa Diouf vers la cage prison

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/affaire-aser-pape-mahawa-diouf-en-garde-a-vue-2025092922224832826

PUBLICITÉ

La convocation de Pape Mahawa Diouf, par ailleurs, responsable de l'Apr, fait suite à une plainte déposée au parquet par le Directeur général de l'ASER Jean Michel Sène. Le responsable républicain avait déclaré lors de son passage à l'émission « Faram Facce » sur la TFM, que celui-ci aurait reçu 37 milliards dans le dossier ASER. 

Recommandé Pour Vous
News
Politique
2025-10-02T12:59:40+00:00
À la suite de l’ « évasion » du journaliste Madiambal Diagne, le ministère de l’Intérieur et de la Sécurité a annoncé plusieurs mouvements dans la haute hiérarchie policière. Le ministre Mouhamadou Bamba Cissé a procédé à des réajustements jugés stratégiques, visant à renforcer la chaîne de commandement et à consolider la vigilance au sein de la Police nationale.
police pulsse

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.