Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Parcelles Assainies : un Oustaze "saï saï" abuse d'une fille de 9 ans et met cause Satan

Une argumentation très déroutante. Un maitre coranique poursuivi après des attouchements sexuels sur une enfant de 9 ans a expliqué, devant le tribunal, que c'est... Satan qui l'avait poussé à agir ainsi.
viol
viol

Assistant du maître d’une école coranique située à l’unité 16 des Parcelles Assainies, B. Diaw est arrêté pour attouchements sexuels et pédophilie sur une mineure de 9 ans. Il a été dénoncé par K. Diop, tante de sa victime présumée, M. D. Diop. Il ressort que sa nièce était partie récupérer les photos d’un récital de Coran chez son maître coranique, «Hamdy».

Parcelles Assainies : un Oustaze "saï saï" abuse d'une fille de 9 ans et met cause Satan

Elle tombe sur B. Diaw, qui l’interpelle, l’entraîne dans un coin, lui enlève sa culotte avant de frotter son sexe sur celui de l’enfant. Le mis en cause a reconnu les faits. Croyant, pratiquant, le maitre coranique a demandé pardon. Mais ses explications ont également pris une tournure mystique. Il a assuré avoir agi ainsi à cause de "Satan" et du «démon». 

PUBLICITÉ
Parcelles Assainies : un Oustaze "saï saï" abuse d'une fille de 9 ans et met cause Satan
Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-11-20T18:39:31+00:00
À quelques mois du choc très attendu contre Modou Lô, prévu le 5 avril 2026, Sa Thiès affiche une détermination sans faille. Le lutteur de Guédiawaye, en pleine forme, assure qu’il mettra tout en œuvre pour détrôner le Roi des arènes, tout en reconnaissant le parcours et l’expérience de son adversaire.
News
Senegal Société
2025-11-20T22:24:48+00:00
Nogaye Thiam, jeune mère vivant chez sa belle-famille, a été retrouvée morte dans sa chambre près de 48 heures après y être entrée. Son bébé aurait passé tout ce temps seul à ses côtés. Sa sœur, la maquilleuse Adjia Make Up, exprime douleur et colère, dénonçant une négligence grave. Une enquête devrait éclairer les circonstances de ce drame.

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/mbour-une-seance-mystique-degenere-en-viol-2025072906475371117

Selon ses propos repris par Libération, il a accusé Satan de l’avoir poussé à commettre son forfait, avant de solliciter la clémence de la justice. Le parquet a procédé à une équisition pour des examens gynécologiques.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.