Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Président Diomaye félicite Abass Fall, nouveau maire de Dakar

Le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Faye, a félicité ce lundi Abass Fall pour son élection comme maire de Dakar.

Abass Fall a été élu nouveau maire de Dakar, ce lundi 25 août 2025. Du Japon où il se trouve, le Président Bassirou Diomaye Faye a chaleureusement félicité le tout nouvel édile. «Je félicite chaleureusement M. Abass Fall, Ministre du Travail, de l’Emploi et des Relations avec les Institutions, pour son élection à la tête de la Ville de Dakar», a posté le chef de l’Etat sur ses plateformes numériques.

Il a souhaité que cette nouvelle responsabilité de Abass Fall soit « placée sous le signe du service public, du dialogue et d’une action résolue au service des Dakaroises et des Dakarois».

PUBLICITÉ
Président Diomaye félicite Abass Fall, nouveau maire de Dakar

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/la-cour-supreme-rejette-la-requete-de-barthelemy-dias-2025082512431972470

La capitale est désormais pour la première fois aux couleurs du Pastef. Mais la bataille n'est toutefois pas terminée : la destitution de Barthélémy Dias fait l'objet d'un recours encore en cours qui sera présenté à la Cour suprême le 18 septembre. Ses avocats s'indignent donc contre cette élection précipitée selon eux, estimant qu'Abass Fall pourrait être à son tour démis de ses nouvelles fonctions si la Cour leur est favorable.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.