Publicité

Corps calciné à Mbodiène : un ami du défunt arrêté

arrestation
arrestation
<a href="https://www.pulse.sn/news/societe/horreur-a-tivaouane-un-homme-tue-puis-calcine/h44lp29"><em>L’identité du corps calciné</em></a> retrouvé à Mbodiène a été identifié et un suspect a été arrêté.&nbsp;
Publicité

Le dimanche 02 juin, le jeune M. Dème quitte son domicile avec un ami. Quatre (4) jours plus tard, des femmes cherchant du bois mort découvrent un corps calciné dans un champ de Mbodjène. A la suite de cette découverte, une enquête policière a été ouverte. 

Publicité

Vendredi dernier, la famille de Moustapha identifie son casque et ses accessoires retrouvés sur les lieux du drame. La famille s’est rendue par la suite au commissariat de Tivaouane pour déclarer sa disparition.

Femme morte calcinée
Femme morte calcinée

La confirmation de l'identité du défunt ne laisse plus de place au doute : le corps inhumé le mardi 4 juin au cimetière de Mbodjène est celui de M. Dème. Les funérailles de Moustapha ont eu lieu, ce dimanche à Thiès. 

La police a arrêté l'ami du défunt, dernier à l'avoir vu vivant, pour l'interroger. Cependant, l'identité de l'auteur ou des auteurs de ce crime reste inconnue, rapporte L'Observateur.

Publicité