C’est ce qu’on appelle « tourner la page ». Hier, le gardien de but de l'Inter Milan, André Onana, a passé du temps avec les gens de sa communauté à Yaoundé en jouant au football de rue après avoir été renvoyé du camp du Cameroun pendant la Coupe du monde.
Son expulsion faisait suite à une altercation avec le sélectionneur Rigobert Song avant le match contre la Serbie, le lundi 28 novembre.
L'ancien gardien de but de l'Ajax, qui a disputé le premier match contre la Suisse avec les Lions indomptables, a manqué les rencontres opposant le Cameroun à la Serbie et au Brésil.
Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux qui est depuis devenue virale, on voit Onana faire étalage de ses talents de footballeur avec des amis.
Le gardien de 26 ans devrait quitter le Cameroun cette semaine pour rejoindre ses coéquipiers de l'Inter Milan dans le cadre de la mi-saison.
Pendant ce temps, le Cameroun a éliminé de la Coupe du monde la tête haute après une victoire impressionnante contre le Brésil, quintuple champion du monde.
A lire aussi : Cameroun-Brésil : Eto'o sonne la révolte !
Pour rappel, Onana est l'un des meilleurs gardiens de but au monde.