Cameroun-Brésil : Eto'o sonne la révolte !

Selon Samuel Eto'o, le Cameroun fera tout pour battre le Brésil ce vendredi. Les Lions indomptables doivent l’emporter sur les Sud-Américains pour avoir une chance de se qualifier pour les huitièmes de finale. Mais la tâche s’annonce difficile, car la victoire de la Suisse sur la Serbie éliminera le Cameroun du tournoi, quel que soit le résultat contre le Brésil.

Samuel Eto'o

Le président de la FECAFOOT, Samuel Eto'o, a déclaré hier que le Cameroun se donnera à fond pour lors de son match contre le Brésil. Ce vendredi, les Lions Indomptables doivent impérativement battre les Sud-Américains pour se qualifier dans un match comptant pour le Groupe G.

ADVERTISEMENT

Alors que la Seleção Brasileira de Futebol semble s'être qualifiée pour la phase à élimination directe, après avoir remporté leurs deux derniers matchs, le Cameroun a peu de chances de se qualifier, avec seulement un point en deux matchs.

La Suisse compte trois points, et une victoire des Suisses sur la Serbie entraînerait l'élimination des Lions indomptables, quel que soit le résultat contre le Brésil.

L’équipe africaine devra faire face à une tâche herculéenne contre Neymar et ses coéquipiers, mais Samuel Eto'o pense que l'équipe a tout ce qu'il faut pour créer la surprise.

Le patron du football camerounais a tweeté : « Nous sommes prêts à tout donner ».

ADVERTISEMENT

Par ailleurs, cette sortie de l’ancienne légende du FC Barcelone intervient dans un contexte où elle essuie d’énormes critiques. En effet, de nombreux supporters sont en colère contre l'entraîneur, Rigobert Song, et le président de la fédération du pays, Samuel Eto'o, suite à la décision de renvoyer le gardien André Onana du tournoi.

Le portier de l'Inter Milan aurait été écarté du groupe à la suite d'une réunion tendue avec l'entraîneur.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT