Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Liverpool : Roy Keane minimise le départ de Sadio Mané

Alors que Liverpool a séduit samedi contre Manchester City lors du Community Shield (3-1), le départ de Sadio Mané semble de l'histoire ancienne.
Roy Keane estime que Sadio Mané ne manquera pas à Liverpool
Roy Keane estime que Sadio Mané ne manquera pas à Liverpool

Liverpool a fait forte impression samedi en dominant logiquement Manchester City lors du Community Shield (3-1). Appelé à analyser la performance de la bande à Klopp, Roy Keane, l’ancienne légende de Manchester United devenu consultant, a indiqué que cette équipe a déjà digéré le départ de Sadio Mané.

« C’est qui Sadio Mané ? »

Pour l’Irlandais, l’équipe vice-championne d’Europe a su pallier cette défection avec le recrutement de Darwin Nunez et le changement ne s’en ressent guère dans son jeu. Ou alors positivement. "C’est qui Mané ? C'est la loi du jeu, les gens passent à autre chose, vous avez des attaquants qui arrivent, un jeune attaquant, affamé, vous l'avez vu là. C’est la loi du jeu", a-t-il tonné sur Sky Sports.

PUBLICITÉ
Recommandé Pour Vous
SportsFootball
2025-11-20T09:52:08+00:00
Le Sénégal chute d’un rang dans le dernier classement mondial masculin FIFA, passant de la 18ᵉ à la 19ᵉ place, à cause de sa défaite en match amical contre le Brésil (0-2), lors de la fenêtre FIFA de novembre, malgré sa victoire éclatante contre le Kenya (8-0) mardi dernier.
SportsFootball
2025-11-18T16:30:45+00:00
Elle est lointaine l'époque où la Tanière était symbole de rigueur sous le commandement de Aliou Cissé. L'équipe nationale du Sénégal est aujourd’hui méconnaissable. Les règles strictes imposées aux visiteurs et journalistes – rendez-vous obligatoires, zones délimitées, contrôle permanent – semblent appartenir au passé. Aujourd’hui, allées et venues sont incontrôlées, et des personnes étrangères au groupe circulent librement, semant le désordre.

Keane est séduit par ce que propose les Reds, mais aussi par Manchester City, malgré la défaite des Sky Blues. Le champion d'Europe en 1999 s’attend à un nouveau mano à mano entre ces deux géants durant l’exercice à venir de la Premier League : "Quand vous voyez ces équipes, la faim et le désir des deux équipes est fantastique. C'est une bonne journée pour Liverpool. Un nouvel attaquant, de bonnes habitudes à prendre pour gagner, les autres équipes sont peut-être en train de regarder ça en se disant : est-ce que ces équipes vont se calmer ? Avec Pep (Guardiola) et Jürgen (Klopp) aux commandes, la faim et le désir des deux équipes resteront intactes. Klopp a un grand sourire, il semble s’être bien ressourcé, il a un nouveau contrat. Je dis bonne chance pour arrêter ces équipes.", a-t-il expliqué.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.