Le journaliste de The Athletic, Leventhal, a affirmé qu’Ismaïla Sarr est sur le point de quitter Watford à la fin de la saison. En effet, le club anglais qui a failli à vendre le Sénégalais lors des dernières fenêtres de transfert, pense le vendre à un an de la fin de son contrat. Le média ajoute que « le plan des Hornets est que Sarr quitte Vicarage Road quoi qu’il arrive au cours des deux derniers mois de la campagne ».
Depuis son arrivée en Angleterre, l’attaquant des Lions a constamment été lié à Manchester United et Liverpool sont à nouveau liés car les deux clubs ont envisagé un déménagement dans le passé, tandis que deux autres équipes de Premier League pourraient également être dans le cadre. Aston Villa a vu un transfert estival de 25 millions de livres sterling pour Sarr échouer à la dernière minute tandis que Crystal Palace a également surveillé de près sa situation au cours des dernières saisons.
Tout compte fait, le bilan de son passage à Watford et les intérêts constants des clubs de Premier League autour de lui, ne devraient pas encourager l’attaquant sénégalais à prolonger son bail chez les Hornets.