Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Kaolack : un joueur de 19 ans décède en plein match de Navétanes

Un drame frappel la commune de Keur Socé sis dans la région de Kaolack. Un jeune joueur de 19 ans est mort après un malaise en plein match de Navétanes.

Le drame a eu lieu dans la commune de Keur Socé lors d’un match de football comptant pour les Navétanes. Un jeune joueur, Barham Diouf, âgé de 19 ans, s’est effondré sur le terrain en pleine seconde mi-temps de la rencontre qui opposait l’ASC Penc de Keur Socé à l’ASC du village voisin de Diarrekh.‎‎P

Pris en charge d’urgence, le jeune footballeur a été transporté dans un premier temps au poste de santé de Keur Socé, avant d’être transféré au centre hospitalier régional de Kaolack. Malheureusement, malgré les efforts des équipes médicales, il a succombé quelques minutes après son arrivée à l’hôpital.

Kaolack : un joueur de 19 ans décède en plein match de Navétanes
PUBLICITÉ

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/news/senegal-societe/un-cultivateur-qui-jouait-au-foot-decede-en-plein-match-2024102912495746260

Recommandé Pour Vous
SportsFootball
2025-11-20T09:52:08+00:00
Le Sénégal chute d’un rang dans le dernier classement mondial masculin FIFA, passant de la 18ᵉ à la 19ᵉ place, à cause de sa défaite en match amical contre le Brésil (0-2), lors de la fenêtre FIFA de novembre, malgré sa victoire éclatante contre le Kenya (8-0) mardi dernier.
SportsFootball
2025-11-20T10:23:16+00:00
Phénomène du football sénégalais et appelé à seulement 15 ans en sélection A, Amara Diouf a complètement disparu des radars. Éloigné des terrains depuis quasiment deux ans, le jeune attaquant de 17 ans a donc connu une trajectoire étonnante…

‎‎L’annonce de son décès a rapidement bouleversé la population locale, en particulier la communauté sportive . Selon les informations recueillies par Iradio, Barham Diouf était élève en classe de Seconde au lycée de Keur Socé.

‎‎Une enquête pourrait être ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame, qui relance une fois de plus le débat sur la prise en charge médicale lors des compétitions sportives locales.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.