Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Un ado poignardé à mort avec un couteau de 100 F par son ami

P. M. D. devait souffler, hier, ses dix-huit ans. Hélas, le destin en a décidé autrement. Il a été sauvagement tué par son meilleur ami avec un couteau de 100 F.
Couteau Sang Knife Blood Murder
Couteau Sang Knife Blood Murder

Un drame secoue le quartier Fass Mbao 1 dans la commune de Diamaguène Sicap Mbao. Une violente altercation sur fond de règlements de comptes entre deux amis de longue date a viré au meurtre. Les faits ont eu lieu  samedi dernier. Tout est parti, selon Les Echos, d’une somme de 1500 FCFA. D’autres démontent ladite thèse et évoquent celle de la vengeance du présumé meurtrier contre le défunt, qui, selon eux, n’aurait eu de cesse de persécuter son bourreau et de le terroriser. Ils agitent également la volonté à peine voilée du défunt de tester son invincibilité à l’arme blanche avec ses talismans autour de la taille.

Un ado poignardé à mort avec un couteau de 100 F par son ami

Il l'atteint mortellement au cou

PUBLICITÉ

Les deux amis se seraient battus une première fois comme des chiffonniers dans la rue. Ils seraient ensuite séparés, puis tenus à bonne distance par des voisins et autres passants. Amady aurait profité de l’occasion pour se procurer un couteau de 100 F, puis revenir ensuite sur la scène du pugilat.  Une dispute éclate à nouveau entre les garçons. Au second round de la bagarre, Amady, armé de son couteau de 100 F, aurait surpris son pote, en mauvaise posture, avant de s’acharner avec violence sur lui au cours du pugilat.

Ainsi, il brandit l’arme blanche et lui assène un violent coup au niveau du cou. Le sang gicle d’un trait et inonde le corps de l’adolescent. Celui-ci accuse le coup, hurle de douleur et tente de se venger. Affaibli par une forte hémorragie, il s’écroule brusquement sur un tas de gravats abandonnés dans la ruelle, et commence à se débattre au sol. Il se vide son sang, reste allongé sur le flanc droit et agonise.

Un ado poignardé à mort avec un couteau de 100 F par son ami
PUBLICITÉ

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/il-lui-creve-loeil-trois-mois-apres-il-le-poignarde-a-mort-2025061108512128228

Mame Malick agonise au sol puis succombe

Le corps sans vie sera alors embarqué sur une civière, puis transporté à bord de l’ambulance des soldats du feu qui, toute sirène hurlante, se fend un chemin dans la foule compacte et s’ébranle vers la direction de l’hôpital pour les besoins d’une autopsie. Provoquant à nouveau une clameur publique.

PUBLICITÉ

Le présumé meurtrier fugitif cueilli chez sa mère

Alertés de la présence du présumé meurtrier fugitif durant la même nuit chez sa mère, les policiers rebroussent chemin, débarquent dans la maison et interpellent le jeune garçon. Ils retrouvent ensuite l’arme du crime, souffle-t-on, puis conduisent le mis en cause au poste pour les besoins de l’enquête préliminaire. En l’espace de quelques années, trois jeunes ont été froidement tués à la fleur de l’âge par leurs meilleurs amis. Il s’agit de Mouhamed Ba, alias Ameth, de Landing et enfin de Pape Malick Dia.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.