Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Une étudiante de l'UCAD retrouvée morte dans sa chambre

Une étudiante à l'UCAD a été retrouvée morte hier mercredi soir dans sa chambre à Ouakam.
Ucad-Coud-Dakar
Ucad-Coud-Dakar

Tristesse et consternation à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD). Une étudiante a été retrouvée morte ce mercredi soir dans sa chambre à Ouakam. C'est Malang Mballo, ancien maire de la commune de Saré Bidji, d’où la victime est originaire, qui a donné l'information. Elle a ensuite été confirmée par un étudiant proche de la défunte, également originaire du village de Saré Demba Mballo, situé dans la région de Kolda (sud).

Une étudiante de l'UCAD retrouvée morte dans sa chambre

Pour l’heure, les causes exactes du décès demeurent inconnues, mais des spéculations évoquent un suicide. Le corps sans vie de la jeune femme a été déposé au centre hospitalier Abass Ndao, où une autopsie est prévue ce vendredi afin de déterminer les causes exactes de son décès. Une enquête a été ouverte.

PUBLICITÉ
Une étudiante de l'UCAD retrouvée morte dans sa chambre
Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-20T23:32:07+00:00
Le ministère de la Santé et de l’Hygiène publique a annoncé l’ouverture d’une enquête interne à la suite du décès d’un nouveau-né à l’hôpital régional Heinrich Lübke de Diourbel. L’incident, survenu dans des circonstances encore floues, met une nouvelle fois en lumière les manquements présumés dans la prise en charge des patientes dans certaines structures sanitaires du pays.
News
Senegal Société
2025-10-21T18:05:21+00:00
Le Sénégal échoue à conserver la présidence de la Conférence des Parties (COP10) de la Convention internationale contre le dopage dans le sport. La ministre des Sports, Khady Diène Gaye, a été battue par son homologue azerbaïdjanais, Farid Gayibov, lors de l’élection tenue au siège de l’UNESCO à Paris.

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/news/ugb-une-autre-etudiante-tente-de-se-suicider-en-ingurgitant-plusieurs-comprimes-2025021307491000389

Rappelons qu'au mois de février 2025, à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis, un étudiant a été retrouvé mort dans sa chambre au village Sarr. Matar Diagne, de la promotion 31 de l’UFR des Sciences juridiques et politiques, a tragiquement perdu la vie. Le drame s’est produit dans la nuit du 10 février 2025.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.