Le Premier ministre a abordé la question de l'évaluation des mesures mises en place pour réduire les prix des denrées de première nécessité, adoptées en juin 2024. Cette démarche s'inscrit dans l'engagement du Gouvernement de procéder à une évaluation tous les trois mois.
Baisse des prix des denrées : Ousmane Sonko exige des résultats d'évaluation
Après la mesure de baisse des prix des denrées de première nécessité, le Premier ministre Ousmane Sonko demande une évaluation avant la fin du mois.
Lire Aussi
Le suivi sur la baisse des prix des denrées s'est invitée hier mardi lors du Conseil des ministres. Dans sa communication, le Premier ministre a évoqué l'évaluation des mesures de baisse des prix des denrées de première nécessité prises en juin 2024, conformément à l'engagement du Gouvernement d'y procéder tous les trois mois.
« À cet égard, il a demandé aux ministres chargés du Commerce et des Finances ainsi qu'au Secrétaire général du Gouvernement, d'engager les actions relatives à cette évaluation et à lui soumettre les résultats et les recommandations qu'ils suscitent au plus tard fin septembre 2024 », rapporte encore le communiqué.
Depuis quelques jours, les prix à la consommation sont repartis à la hausse.
Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:
Email: temoin@pulse.sn