Cependant, une propriété immobilière est sur le point de les conduire une nouvelle fois devant la justice. En effet, en 2008, Angelina Jolie et Brad Pitt avaient acheté le château de Miraval, un vignoble dans le sud de la France. Ils avaient même décidé de s’unir dans la demeure durant l’été 2014.
Angelina Jolie et Brad Pitt : les ex-époux se clashent à nouveau
En 2016, le divorce de Brad Pitt et d’Angelina Jolie a secoué la planète people. Durant plusieurs années, les ex-époux ont bataillé devant les tribunaux pour la garde de leurs enfants ainsi que la séparation de leurs biens.
Lire Aussi
Cependant, la propriété pose aujourd’hui un problème puisque l’actrice a décidé de vendre ses parts à la société Tenute del Mondo, détenue par Yuri Shefler, un producteur de vodka, sans en informer son ex-mari. Ce dernier étant tout particulièrement attaché à ce domaine et à la production de son vin a donc décidé d’attaquer la mère de ses enfants en justice.
Dans les nouveaux documents déposés à la Cour supérieure du comté de Los Angeles et obtenus par « People », Brad Pitt affirme qu’Angelina Jolie a intentionnellement « cherché à lui infliger un préjudice en vendant ses parts de la société viticole ».
Il est également écrit qu’ils avaient convenu de ne jamais vendre leurs intérêts respectifs de l’entreprise sans le consentement de l’autre et que cette dernière n’a « jamais contribué au succès de Miraval ».
L’équipe juridique de l’acteur a, de son côté, appuyé le fait que le château de Miraval et la société viticole sont devenus le projet passionnel de leur client et que grâce à son travail, l’entreprise fait aujourd’hui partie des producteurs de vin de rosé les plus réputés au monde.
De plus, Brad Pitt et ses avocats critiquent vivement la société Tenute del Mondo. Ils affirment que Yuri Shefler tente de mettre la main sur « des informations confidentielles et exclusives au profit de son entreprise concurrente » et d’avoir « des tactiques commerciales féroces et des associations professionnelles douteuses ce qui met en péril la réputation de la marque que Brad Pitt a si soigneusement construite ». La guerre entre les ex-époux est donc loin d’être terminée.
Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:
Email: temoin@pulse.sn