Arrivée de la dépouille de Diaga: la presse et les influenceurs indésirables

Le porte-parole du groupe Faramareen Omaro s'est adressé aux Sénégalais suite au rappel à Dieu de la maman de Wally Ballago Seck. Dans une vidéo, Omaro donne des informations sur les obsèques de Fatou Kiné Diouf Diaga.

presse1

La dépouille de l'épouse de feu Thione Ballago Seck est attendue à Dakar ce mercredi 24 janvier. L'enterrement et la cérémonie de présentation de condoléances sont prévus le même jour.

Par contre, pour respecter les volontés de la défunte, la famille a décidé que les funérailles se dérouleront dans la plus grande sobriété, renseigne Omaro.

"Je vous informe que l'enterrement de Kiné Diouf Diaga est prévu ce mercredi à 17h 30 au cimetière de Yoff. Je demande à tous les Sénégalais qui souhaitent assister à l'enterrement de nous attendre devant le cimetière. Ceux qui souhaitent présenter leurs condoléances peuvent se rendre au domicile de feu Thione Ballago Seck le même jour. Je tiens à préciser qu'il n'y aura pas de cérémonie de 3e jour ni de 8e jour. Nous allons nous conformer à la volonté de notre regrettée mère", précise-t-il.

ADVERTISEMENT

Par contre, la famille ne souhaite voir aucun journaliste ou influenceur à l'aéroport pour l'arrivée de la dépouille. "Je demande aux journalistes et influenceurs de nous attendre devant le cimetière. Leur présence n'est pas souhaitée à l'aéroport", avertit Omaro.

La maman du célèbre chanteur Wally Seck est décédée ce samedi 20 janvier à Paris des suites d'une maladie. Son décès continue d'attrister les Sénégalais. Sur la toile, les témoignages et les messages de soutien à Wally Seck pleuvent de partout.

Artistes, autorités, fans et célébrités compatissent à la douleur de la famille de Thione Seck qui a perdu une maman protectrice, une femme pieuse et aimée de tous.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT