Bercy de Sidiki Diabaté: quand la rivalité de Wally Seck et Sidy Diop s'exporte à Paris

La star malienne Sidiki Diabaté s'est produit ce vendredi à Accord Arèna de Paris. Mais si la soirée a été une grande réussite pour le chanteur, elle a suscité une vive polémique au Sénégal.

Wally et Sidy Diop

La raison? Les deux golden boys de la musique sénégalaise étaient invités au Bercy de Sidiki Diabaté. Wally Seck et Sidy Diop qui ont longtemps nourri une rivalité entre eux n'ont pas manqué de démontrer à la soirée de Bercy.

Selon certains médias people sénégalais, la tension était vive entre ces deux stars sénégalaises qui se regardaient en chiens de faïence sur la scène. Les hostilités ont débutaient du côté des fans et proches des deux chanteurs. Sur la toile, les fans de Wally Seck lancent des piques à Sidy Diop et son staff à qui, 'ils reprochent d'avoir quémandé une invitation à la soirée de Sidiki Diabaté.

Délégué Amar, un des proches de Wally Seck n'a pas raté le staff de Subatel Music dans cette vidéo devenue virale sur la toile.

ADVERTISEMENT

Cette dualité entre les deux artistes s'est plus illustrée du côté des snappeurs des deux camps. Niang Xaragne Lô qui accompagne Wally Seck dans ses sorties a zappé la prestation de Sidy Diop qu'il n'a pas diffusé sur sa plateforme.

Quand à Boucher Kechup qui assure la communication des artistes de Subatel Music sur les réseaux sociaux, il a préféré ignorer Wally Seck à Paris. D'après lui, le public de Bercy n'a pas crié le nom de Wally Seck sur scène à la place il scandait "Mali Mali" au lieu de "Wally".

Une polémique qui continue d'alimenter la toile et chaque camp essaie de montrer que son artiste a été le meilleur sur scène.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT