Booba et Rohff ont accepté de se battre dans un ring

Samedi, Booba a une nouvelle fois semé « la pagaille » sur internet ! Il a utilisé une vieille recette pour y parvenir. Comme il l’avait avec le rappeur Kaaris, il a invité le rappeur Rohff à un combat contre lui sur un ring. Ce dernier a accepté son offre.

Rhoff et Booba

Ne dit-on pas que l’habitude est une seconde nature ? Booba est la parfaite incarnation de cette maxime. Lui et les polémiques médiatisées, c’est une longue histoire d’amour.

B2O est coutumier des clashes musicaux et des altercations physiques avec d'autres rappeurs. Tout au long de sa carrière, il lui a été reproché de faire l'apologie de l'argent facile et du crime, du racisme anti-blanc, de sa haine de la police, suppression de son compte Instagram en janvier 2020 pour non-respect des « règles des standards de la communauté » … Bref, un réquisitoire long comme le bras !

Cette fois-ci, c’est son ennemi juré, le rappeur Rohff, qui est visé. La guerre entre le Duc de Boulogne et Rohff semble être de nouveau lancée. Les deux hommes se sont clashés à nouveau sur les réseaux sociaux. Kopp (autre nom de Booba) a relancé les hostilités en se moquant ouvertement de son dernier morceau, « Lifestyle ». En réponse, ce dernier décide de l’inviter à vider leur vieux contentieux sur le ring.

Concrètement, le rappeur choisit Twitter pour contre-attaquer. C’est l’occasion rêvée pour lui de remettre à jour leur fameux combat de boxe. Il partage une vidéo de Booba en plein entraînement de boxe. « Ça commence quand ? C’est ton premier cours de boxe ? On dirait que tu fais de la rééducation là wesh, c’est garde de trompette qui me fume », écrit Rohff. Gonflé à bloc, il ajoute que « Toute la France rêve de ce combat ».

ADVERTISEMENT

Concernant les fans, ils doivent être excités ! Ils doivent trépigner d'impatience pour ce combat. Par conséquent, ces nouvelles invectives entre les deux grands rappeurs devraient animer le monde du Hip-hop tout au long de l’été.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT