Carnet rose : la femme de Wally Seck a accouché d'une petite fille

La famille Seck s'agrandit ! Eh oui, le jeune faramareen Wally Seck est devenu papa pour la quatrième fois. Son épouse Sokhna Aïdara a accouché d'une magnifique fille aux États-Unis.

Wally Seck chante pour lutter contre le coronavirus.

C'est une bonne nouvelle pour la famille Seck qui accueille un nouveau membre de la famille. Sokhna Aidara qui était au pays de l'oncle Sam a donné naissance à une petite fille qui porte le nom de sa grand-mère Fatou Kiné Diaga. Le baptême est prévu aujourd'hui, mercredi 9 août, chez Thione Seck sis à Ouest Foire.

Nous souhaitons une longue vie au bébé !

Après 12 ans de vie commune, le couple Wally Seck et Sokhna Aidara accueillent leur troisième enfant. Une bonne nouvelle pour ce couple de stars qui, malgré les scandales et les rumeurs, ont su préserver leur mariage.

C'est en juillet 2011 que l'ex-mannequin Sokhna Aidara et le fils de Thione Seck ont officialisé leur union à la Cité Djilly Mbaye. Un mariage qui avait fait couler beaucoup d'encre à l'époque.

ADVERTISEMENT

Sokhna Aïdara qui était une mannequin très connue du podium avait mis de côté sa carrière pour se consacrer à son mariage. Un sacrifice qui a porté aujourd'hui ces fruits, puisse que son mari Wally Seck est devenu une star incontournable de la musique sénégalaise.

Toujours au côté de son mari, Sokhna Aidara est surnommée la force tranquille du jeune faramareen. Belle et calme, Sokhna Aidara est très effacée. Malgré la célébrité de son mari et son passé de top modèle, elle s'affiche très rarement en public. Les rares fois qu'elle s'affiche en public, c'est pour gérer l'organisation des évènements de son mari Wally Seck.

Elle est très appréciée par la famille et l'entourage de Wally Seck qui ne cesse de la tarir d'éloge.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT