Décès de Jean P. D'Almeida : les révélations de EvenProd et de Marodi

L'acteur Jean Paul D'Almeida est décédé ce lundi. Il serait mort des suites d'un accident, à en croire plusieurs sources. Depuis l’annonce de son décès, les hommages et les témoignages se multiplient. Les maisons de production EvenProd Sénégal et Marodi ont posté des messages très émouvants à la suite de la perte de l’un de leurs acteurs vedettes.

Jean Paul Almeida, acteur

« La famille Even Prod Sénégal est abasourdie par la nouvelle de la disparition d’un de ses compagnons ‘historiques’, Jean Paul d’Almeida, acteur de la saga IDOLES (Maurice), aussi présent dans les séries MOEURS (Abdel) et IMPUISSANTS », a déclaré la maison de production.

EvenProd est également revenu sur les débuts et les rôles culte de l’acteur.

« Avant que nous fassions ensemble ce bout de chemin, il était le beau gosse irrésistible de la troisième saison de la série DINAMA NEKH. Nous avions également apprécié l’acteur dans les séries YAAY 2.0, MANJAK, KARMA … », a-t-elle ajouté.

Les qualités humaines de Jean Paul D'Almeida ont aussi été citées. « Un vrai gentleman dont le grand talent, la joie de vivre et la gentillesse étaient appréciés de tous », loue EvenProd.

Enfin, « EvenProd Sénégal et toutes ses équipes présentent ses plus vives et sincères condoléances à ses parents, proches et amis », conclut-elle.

ADVERTISEMENT

Jean Paul D'Almeida, dont le père est d'origine béninoise et la mère bissau-guinéenne, est né et a grandi à Dakar. Jeune mannequin, il obtient son baccalauréat en 2010. Il a suivi une année d'études universitaires avant de travailler comme commercial dans une entreprise de la place.

Du côté de Marodi, l'autre maison de production ayant travaillé avec le défunt acteur, c'est la tristesse et la consternation.

« Certaines nouvelles ne sont pas faciles à annoncer, surtout lorsqu'il s'agit de la perte d'un être cher. 💔 Un frère, un ami, un fils et un grand acteur s'en est allé, nous laissant dans une grande tristesse. Repose en Paix, JP », a posté Marodi sur Instagram.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT