Deux mariages en deux mois : le lutteur Ada Fass désavoué par ses fans

Depuis hier, Ada Fass fait le buzz sur la toile. La raison? ce lutteur qui a épousé sa première femme au mois de février après sa défaite contre Zarco, vient de se marier à nouveau.

Ada Fass bagarre

Ada Fass est un véritable champion en mariage! En l'espace de deux mois, le lutteur de Fass a épousé deux femmes. Ce dimanche 2 avril, Ada Fass a célébré son second mariage avec une belle nymphe, à la surprise générale.

Un second mariage chaotique

Si la toile s'enflamme sur le second mariage de Ada Fass , c'est parce que cette cérémonie s'est terminée en un véritable fiasco. En effet, le lutteur n'a pas eu le temps de savourer sa lune de miel. Dans son fief, cette nouvelle a crée une vive tension chez ses fans qui lui ont réservé une soirée de bagarre.

ADVERTISEMENT

Sur une vidéo devenue virale, on assiste à des violents affrontements entre le lutteur et ses fans qui étaient venus lui faire la fête. Sa maison attaquée, on aperçoit Ada Fass tirer avec une arme à feu sur une foule de jeunes déchainés.

Pour le moment, les raisons de cette violence n'ont pas encore été déterminées. Mais d'après les informations de Kawtef.com, si les fans de Ada Fass l'ont accueilli en bagarres ponctués de gaz lacrymogène, c'est parce qu'ils se sentent trahis et délaissés. D’après eux, Ada Fass ne leur parle plus, ne les fréquente plus et passe tout son temps à Grand Yoff. Il était juste venu à Fass pour célébrer son mariage.

Pour d'autres, le second mariage de Ada Fass aurait créé un sentiment de colère chez ses fans qui considèrent que leur lutteur est trop jeune pour se marier à nouveau craignant que cela affecte sa carrière. D’autres voient une histoire d’argent et de scooters non partagés avec les jeunes de Fass.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT