'Diegué kiray': le single émouvant de Wally Seck fait pleurer la toile

Wally Seck a tapé fort! Après les épreuves difficiles qu'il a eu à traverser ces dernières années, le jeune faramareen exprime sa douleur à travers une nouvelle vidéo intitulée "Diegué Kiray".

Wally Seck1

Pour une première fois depuis le décès des membres de sa famille, Wally Seck évacue ses sentiments à travers cette vidéo qui retrace sa vie lors de ces dernières années. Entre les critiques et les fausses accusations, l'affaire Thione Seck, le décès de ses parents et de sa sœur Momy Seck, le chanteur a vécu des moments difficiles.

Dans ce nouveau single, Wally Seck revisite les images marquantes de son parcours musical parsemé d'embuches, de critiques et de douleurs. Une sorte de cri de cœur que Wally Seck lance à ses détracteurs.

Je vous laisse découvrir cette vidéo très émouvante qui va toucher vos cœurs.

ADVERTISEMENT

Ramadan: Wally Seck gâte son orchestre

C'est un très beau geste que le jeune faramareen vient de poser en cette période de ramadan. Wally Seck vient a offert une importance somme d'argent à tous les membres de son orchestre en guise de soukerou Koor.

C'est son porte-parole qui donne l'information dans cette vidéo. Omaro révèle qu'en ce début de ramadan, le fils de Thione Ballago Seck a distribué une enveloppe de 20 millions FCFA à tous les membres du groupe Faramareen Music.

"Baye Zalle m'a remis 100.000FCfa en guise de soukerou koor de la part de Wally Seck. Il m'a aussi informé que tous les membres du groupe Raam Daam et du staff Faramareen Music ont reçu leur soukerou koor de 100.000Fcfa", informe-t-il.

Très ému, l'animateur et porte-parole de Wally Seck a esquivé des pas de danse pour remercier Wally Seck.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT