Dip Doundou Guiss a encore damé le pion à ses paires d’artistes du rap Galsen. Au moment où certains sont concentrés sur le clash sensationnel entre Ngaaka Blinde et le groupe Akhlou Brick, il s'est trouvé une invitation à la Maison-Blanche à Washington DC.
Dip Doundou Guiss à la Maison-Blanche: ces images qui secouent la toile
Le rappeur Dominique Preira alias Dip Doundou Guiss a été aperçu à la Maison-Blanche des États-Unis. Sur des images qui circulent depuis quelques jours sur la toile, le rappeur de Grand-Yoff pose avec l'entrepreneur social Thione Niang et Fata El Présidente à Washington DC.
Lire Aussi
Le rappeur était au pays de l'oncle Sam pour le programme de GIVE 1 Project présent dans 34 pays. Dip était accompagné du célèbre entrepreneur Thione Niang et du rappeur Fata El Présidente.
L'entrepreneur Thione Niang explique que ce projet les a permis depuis 14 années consécutives, de construire des ponts et d'ouvrir des portes garantissant à la jeunesse un accès à des plateformes où leurs voix résonnent et leurs visions deviennent réalités.
"Ce programme de GIVE 1 Project présent dans 34 pays dans le monde est un témoignage de notre croyance inébranlable qu’en favorisant des connexions mondiales, nous habilitons les jeunes esprits à initier des changements dans leurs communautés et à créer des ondes de choc dans notre monde partagé", ajoute-t-il dans un texte repris par Senenews.com.
Ces images de Dip Doundou Guiss ont été largement partagées sur la toile. Ces fans semblent être excités par cette nouvelle aventure du rappeur qui a su s'imposer dans le milieu du Rap Galsen. En effet, malgré son jeune âge, Dip Doundou Guiss fait partie des rappeurs les plus adulés par la jeunesse sénégalaise. D'ailleurs, il est même surnommé le "Messi" du rap sénégalais et ses vidéos récoltent des millions de vues sur les plateformes musicales.
Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:
Email: temoin@pulse.sn