Divorce : Bass Thioung aurait-il lui aussi tourné le dos à Matar Diop ?

Cette question fait débat sur la toile. En effet, ce matin, les internautes se sont réveillés avec la nouvelle du divorce entre le célèbre ambianceur Bass Thioung et le label Subatel Music.

Bass Thioung artiste

C'est nos confrères de Kawtef qui ont donné l'exclusivité. Dans leur livraison du jour, ils ont annoncé la nouvelle du départ de Bass Thioung dans le label de Matar Diop. Pour le moment les raisons de ce divorce ne sont pas encore connues, mais nous y reviendrons très prochainement.

Un départ qui va certainement secouer le label Subatel. Depuis quelque temps, le label de Sidy Diop se vide de ses talents. Après Bambaly, Ibra Nadio, Matar Diop perd un des artistes phares de son label, Bass Thioung. À part Sidy Diop qui est l'artiste vedette, il faisait partie des talents les plus adulés dans ce label.

Avec son style musical, l'ambiance et le feeling qu'il dégage dans ces chansons, ses singles obtiennent un grand succès sur les plateformes musicales. Son dernier single 'Nianou yaye" en featuring avec Billy Ndiaye a dépassé le million de vue en moins d'un mois.

ADVERTISEMENT

Bass Thioung est l'un des rares artistes qui ont réussi à conquérir son public dès son premier single "zeuzeul love". Toutes ses chansons ont cartonné et connu un franc succès auprès des jeunes qui raffolent de ses chansons très rythmées.

Bass Thioung aurait-il lui aussi rejoint la team de Zbest. Le constat est que depuis que Abdou Kadre alias Zbest a quitté le label Subatel pour mettre en place sa propre boite, il récupère petit à petit les talents de son ex-collaborateur Matar Diop.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT