Divorce : l'actrice Mami de la série 'Adja' confirme son statut de célibat

Mariée en 2021, l'actrice Mame Khady alias Mami de la série Adja vient de confirmer son divorce.

Mami actrice 1

Ce dimanche, l'acteur Dudu un des stars de la célèbre série "Adja" a célébré son mariage avec une belle nymphe. Une cérémonie qui a vu la présence de plusieurs célébrités dont Mame Khady plus connue sous le nom de Mami.

Avec les rumeurs qui circulaient sur son supposée divorce avec Mr Sow, les journalistes ont profité de sa présence au mariage de Dudu pour l'interroger à ce sujet. Malheureusement, l'actrice a confirmé son divorce avec Mr Sow qui avait épousé tout récemment la sœur de Katy Chimère comme deuxième femme.

Mami a d'abord minimisé la polémique qu'a soulevé son divorce avant de répondre à ceux qui avancent que les stars ne sont pas de bonnes épouses. Pour éviter d'exposer sa vie privée, l'actrice a tout simplement déclaré que le divorce était un choix pour certaines femmes qui refusaient de vivre dans la contrainte.

ADVERTISEMENT

Mami a également parlé de sa carrière d'actrice. Absente des productions de Marodi, l'actrice explique être en collaboration avec d'autres maisons de production. D'ailleurs, elle a même participé à une série qui sera bientôt dévoilée aux sénégalais. En dehors du cinéma, la jeune dame est également prise par ses activités professionnelles.

De l'autre côté, les deux artistes comédien Dudu et Ngor qui ont quitté Marodi après le scandale de leur sextape poursuivent leur bonhomme de chemin. Ensemble, ils ont décidé de lancer leur propre entreprise en mettant en place une maison de production dénommée GPS production.

Leur souhait est d'innover et d'apporter une touche personnelle à la culture sénégalaise.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT