Divorce précoce, scandale du "Henné Time" : la tiktokeuse Mami Cobra s'explique

La tiktokeuse Mami Cobra a doublement fait le buzz sur la toile. Après son divorce précoce qui a secoué TikTok, elle a choqué les sénégalais avec "henné leumbeul".

Mami

Après Mane Ndiaye Savon, une autre sénégalais avait défrayé la chronique avec le scandale du "Henné Time". Il s'agit de la tiktokeuse Mami Cobra. Dans une vidéo devenue virale, on voit la jeune femme habillée d'une petite lingerie effectuait un "leumbeul" sensuel lors d'un "henné time". La vulgarité de sa danse avait choqué les internautes.

Avant l'épisode du "henné leumbeul" la tiktokeuse avait crée une vive polémique sur la toile en annonçant son divorce après seulement 1mois de mariage. A travers une vidéo, la propriétaire du complexe de beauté "Xallé mag terral yayam" semble se réjouir de sa situation de femme divorcée.

Mais ce qui a le plus choqué dans cette histoire, c'est le détachement avec lequel Mami Cobra révèle son divorce.

ADVERTISEMENT

Les explications de Mami Cobra

Après ces évènements, la tiktokeuse a été sévèrement critiquée sur la toile. Au micro de Senbuzz, Mami Cobra brise le silence et fait des révélations sur son divorce précoce.

Elle met tout sur le compte du destin et se lave à grande eau. D'après ses explications, c'est dans un moment de délire avec ses copines qu'elle a fait cette vidéo devenue virale sur la toile. Mais en réalité, son mariage a duré plus d'un mois.

Mami Cobra soutient qu'elle n'a jamais voulu heurter ses fans. Elle jure avoir reçu une bonne éducation et que ses actes ne sont pas dictés par la recherche de buzz.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT