Faux compte: Diodio Glow Skin démasque Toutou Astou et menace de la traduire en justice

L'histoire entre les vendeuses de produits cosmétiques Diodio Glow Skin et Toutou Astou risque de dégénérer si de bonnes volontés n'interviennent pas.

Toutou et Diodio

Un scandale s'est encore produit sur la plateforme chinoise. La célèbre vendeuse de la marque Diodio Glow Skin menace de traduire en justice l'une de ses concurrentes pour diffamation.

Une vidéo truquée sera à l'origine de ce contentieux qui secoue actuellement TikTok. D'après les explications de Mame Diarra alias Diodio Glow, sa concurrente aurait utilisé un faux compte avec une voix masquée pour l'attaquer sur les réseaux sociaux.

Malheureusement, la jeune dame qui est très futée a réussi à démasquer cette dernière de la pire des manières. Elle a utilisé des paramètres sur le même réseau social pour sortir la véritable voix qui était à l'origine de ses propos diffamatoires.

ADVERTISEMENT

Et la voix démasquée sur cette vidéo ressemble beaucoup à celle de Toutou Astou, la propriétaire de la marque cosmétique Américain Shop.

Mame Diarra Thiam qui n'a pas l'habitude de répondre à ses détracteurs a fait une exception sur cette affaire. Très affectée par les propos de sa concurrente, elle menace de porter l'affaire en justice.

"J'ai déjà averti mes avocats qui sont payés uniquement pour gérer ce genre d'affaires. Ils te contacteront demain et on réglera cette histoire devant la justice", a-t-elle déclaré.

Cette histoire qui défraie actuellement la chronique sur les réseaux sociaux met en lumière l'intensité de la bataille entre les vendeuses de produits cosmétiques au Sénégal. Pour attirer plus de clientèle, elle dénigre leur concurrente sur Tik tok avec des propos diffamatoires.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT