France : Wally Seck s'offre une paire de sandales à plus d'un million de FCFA

Le Jeune "faramareen" va encore faire parler de lui sur la toile. En France pour une tournée, Wally Seck s'est permis d'acheter une paire de scandales de la marque "Gucci" à plus d'un million de FCFA.

Wally Seck canteur

Entre Wally Seck et les matériels de luxe, c'est une très longue histoire. Entre Bijou en or ou diamant, voiture de luxe et vêtement haut de gamme, le jeune faramareen ne lésine jamais sur les moyens pour nous en mettre plein les yeux.

Lors de son séjour en France, Wally Seck a acheté des chaussures de marque d'une valeur de plus de 30.000 euros soit près de 2.000.000Fcfa, révèle Omaro. D'après l'animateur devenu un des membres du staff de Wally Seck, le chanteur aurait acheté des scandales de marque "Gucci" à 1700 euros soit plus d'un million de FCFA.

Si le staff de Wally Seck a dévoilé cette vidéo pour montrer la fortune et la dimension du chanteur, ces images pourraient ne pas avoir l'effet escompté.

ADVERTISEMENT

Même si son statut lui permet de s'offrir ces sandales de luxe, le prix pourrait choquer certains Sénégalais. En effet, avec cette crise économique et politique que traverse le Sénégal depuis des années, les priorités pouvaient être ailleurs que de s'offrir juste des sandales à ce prix.

Et ce n'est pas la première fois que le chanteur choque avec ses achats incroyables. Lors de son passage aux USA, Wally Seck avait acheté deux chaines en diamant d'une valeur de 55.000 dollars, soit 35millions FCFA.

En plus d'être un as de la mode adore les accessoires. Il est rare de voir Wally Seck sans ses bijoux autour du cou ou au poignet. Entre les bijoux en or ou en diamant, la star n'hésite pas à débourser des fortunes pour se faire belle et scintiller de partout. Wally Seck mène un train de vie luxueux. Il se promène avec des voitures de luxe, des vêtements de marque, des bijoux en or ou en diamant.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT