Gabrielle Kane fait des révélations choquantes sur Adji Sarr

Gabrielle Kane reprend la parole. Et c'est pour encore déballer contre son ex protégée Adi Raby Sarr.

Gabrielle Kane et Adji sarr

Après avoir révélé qu'Adji Sarr souffrirait de "troubles mentaux", la féministe Gabrielle Kane a fait des révélations sur les accointances entre l'exmasseuse et les journalistes Abdoulaye Der et Bamba Kassé. Les journaliste de TFM et de l'APS envoyaient de l’argent à la famille de Adji Sarr pour l’aider…), a dévoilé Gabrielle Kane. Il s'agit de somme allant de 50 000 à 100 000 FCFA.

Elle accuse également Adji Sarr de se filmer dans ses toilettes dans des positions obscènes avec des photos très sexy qu'elle envoie à son copain. Elle souligne qu'elle a refusé de présenter Adji Sarr à des personnalités.

Kaliphone Sall détient des preuves compromettantes contre Adji Sarr. Elle a récupéré le numéro de téléphone de plusieurs de mes amis qu'elle a draguée et demandée de l'argent.

"Adji Sarr est mbaraneuse"

ADVERTISEMENT

Elle a détruit Mamour Diallo alors que c'est elle qui est partie chercher ce dernier pour lui demander de l'aide. Elle révèle que l'ex masseuse a ouvert un restaurant à Yoff.

Rappelons que Gabrielle Kane avait révélé que Adji Sarr n'était pas préparée pour son procès avec Adji Sarr. Au motif qu'elle a des problèmes mentaux.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT