Encore une belle vidéo pour galvaniser l'équipe d'Aliou Cissé qui a effectué une entrée explosive pour cette 35e édition de la Can. Le Sénégal, qui est champion en titre de cette compétition africain, a démontré sa suprématie en dominant ces adversaires pour ses phases de poules.
Le chanteur Momo Dieng a dévoilé un nouveau single en soutien aux lions du Sénégal pour la Coupe d'Afrique des Nations 2023 qui se déroule actuellement en Côte d'Ivoire.
Lire Aussi
Après cet énorme exploit, le fils de Ndiouga Dieng leur a dédié une très belle chanson. "Gaindé 2.0", une manière de galvaniser et d'accompagner notre équipe nationale vers un second sacre.
Momo Dieng nous propose le clip officiel de son nouveau single très rythmé illustré par des images très symboliques. Dans cette vidéo, l'artiste nous fait remémorer les souvenirs de notre sacre au Cameroun. La joie et l'euphorie qu'avait suscitées la victoire des lions du Sénégal contre les pharaons d'Égypte au soir du 6 février 2023.
Je vous laisse découvrir ce chef-d'œuvre!
Fils du célèbre chanteur Ndiouga Dieng, Momo Dieng est issu d'une famille d'artiste. Il fait partie des fis prodige de la musique sénégalaise. Artiste très talentueux, il a fini d'émerveiller les mélomanes avec sa belle voix qui donne des frissons.
Encadrer par le label Prince Arts, Momo Dieng compte à son actif deux albums. "Lang Gui" qui l'a dévoilé au public sénégalais et "Cey li", son album de confirmation. Même s'il n'a pas encore connu l'énorme succès, Momo Dieng déroule timidement son plan de carrière et marque la sphère musicale à chacune de ses productions.
À noter qu'il est également, le frère à Alpha Dieng, Pama Dieng et Sabel Dieng qui sont tous des artistes très talentueux et des espoirs de la musique.