Gerard Piqué s'est remarié

Gérard Piqué et Clara Chía ont pris la décision d’approfondir leur relation en se mariant.

Piqué et Clara Chía

Selon le magazine « Look », des sources proches du couple ont confirmé que le footballeur et sa petite amie annonceront leur futur mariage le 24 juin, lors du mariage du frère de Gérard. Un an après sa séparation avec Shakira, avec qui il a partagé plus de 13 ans et a eu deux enfants, Gérard Piqué s’est fiancé à Clara Chía.

Le sportif aurait choisi le mariage de son jeune frère Marc, qui épouse Maria, sa compagne de toujours, pour officialiser ses fiançailles avec la jeune femme qui a conquis son cœur et avec qui il a reconstruit sa vie au cours de cette année difficile pour tous les deux. Clara Chía fait désormais partie intégrante de la famille et leur relation se renforce chaque jour davantage. C’est pourquoi, profitant de la fête familiale, le footballeur a décidé d’officialiser son projet de mariage avec la Catalane. Selon les médias mentionnés précédemment, le couple a déjà entamé les préparatifs du mariage.

Les seuls absents lors des fiançailles de Gérard Piqué seront ses deux fils, Sasha et Milan. Les enfants ne seront pas présents lors du mariage de Marc, bien que le sportif ait demandé à Shakira de les garder jusqu’après la cérémonie. Cependant, cette idée ne semble pas convenir à la Colombienne, qui cherche ainsi à éviter une rencontre entre ses enfants et Clara Chía. Cette position de l’artiste n’est pas appréciée par la famille de la Catalane. Selon la journaliste Lorena Vázquez, « les choses sont très tendues ».

Cependant, Shakira ne pourra pas empêcher Gérard Piqué et Clara Chía de se fiancer et de s’unir devant l’autel. Le couple, après une année tumultueuse, a surmonté l’orage médiatique et semble avoir consolidé sa relation. Aujourd’hui, tous deux profitent d’un certain calme après des mois sous les projecteurs, et peut-être souhaitent-ils saisir cette belle période pour aller plus loin dans leur histoire d’amour et devenir mari et femme.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT