"Guenon atteinte d'AVC": Adji Sarr répond à Ousmane Sonko

A travers un communiqué, l'ex masseuse de Sweet Beauty a réagi aux attaques d'Ousmane Sonko qui l'avait comparé à une "guenon atteinte d'AVC" lors de sa récente sortie.

Adji Sarr

La réplique d'Adji Sarr ne s'est pas faite attendre. Aussitôt après le dernier live du leader de Pastef qui l'a frontalement attaqué sur son physique, l'ex masseuse avait fait une vidéo pour lui rendre l'ascenseur. Adji Sarr dans un langage vulgaire et indécent avait promis un grand déballage sur le leader du Pastef si ce dernier l'attaquait à nouveau.

Mais apparemment cette sortie n'a pas suffit à Adji Sarr et son entourage. En plus de la vidéo, il ont pondu un communiqué pour déplorer les "propos désobligeants" du leader de Pastef à l'encontre d'Adji Sarr.

"J’ai le regret de constater qu’en lieux et places des réponses pertinentes sur ses responsabilités dans les viols répétitifs que j’ai subis, il a préféré s’épancher sur mon physique, allant jusqu’à me comparer à une gorille atteinte d’AVC"…,

Ces propos, en dehors de leur impertinence, ont le mérite de mettre à nu les carences intellectuelles et morales de cet homme qui la prétention démesurée de présider aux destinées de notre cher Sénégal", écrit la principale protagoniste d'Ousmane Sonko qui traite son bourreau de "Mitrougoulou".

ADVERTISEMENT

Dans cette note, Adji sarr a également exprimé sa compassion envers les personnes atteintes d'AVC. "Je voudrais également exprimer mon soutien et ma compassion à ces milliers de patients atteints d’AVC et qui luttent dignement autour des séances de rééducation et de réadaptation et dont le moral a dû être sapé par cette allusion maladroite".

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT