Ces derniers jours, le vendeur de produit aphrodisiaque occupe l'actualité people au Sénégal. Cheikh Ahmed Cissé qui est un habitué des scandales et des polémiques a cette fois-ci atteint le summum en tenant des propos blasphématoires sur les paroles de Dieu.
Depuis la Gambie où il s'est réfugié après ses propos blasphématoires sur le Coran, Cheikh Ahmed Cissé ne cesse d'envenimer la polémique. Il s'est encore attiré la colère des Sénégalais en insultant Mame Makhtar Gueye de l'ONG Jamra.
Lire Aussi
Pis, comme pour aggraver son cas, il a attaqué certains prêcheurs et insulté le vice-président de l'ONG Jamra Mame Makhtar Gueye qui avait décidé de l'exclure de son organisation. Une attitude qui a suscité l'ire des Sénégalais plus particulièrement de certaines célébrités qui ont fait des sorties pour fustiger le comportement du sexologue.
Les menaces de Pawlish Mbaye
Membre de l'ONG Jamra, le comédien Pawlish Mbaye est très remonté contre Cheikh Ahmed Cissé suite à ses propos sur le coran. Il promet de le corriger si toutefois il venait à le rencontrer. "Cheikh Ahmed Cissé foumako guiss dinako gnouss (si je le rencontre, je le punirais". Des menaces qu'il compte mettre en exécution pour laver l'honneur de l'Islam.
La colère de 10000 problèmes
Même le rappeur n'a pas été insensible au comportement de Cheikh Ahmed Cissé. 10000 problèmes n'ont pas apprécié les propos de ce dernier envers Mame Makhtar Gueye qui est une personne très respectée dans ce pays.
"Non seulement ce qu’il a dit est grave, mais aussi il a dépassé les bornes en tirant sur Mame Matar Gueye qui est un homme respecté", déplore-t-il.