Le tiktokeur Adamo risque de se faire rare ces prochains mois. En effet, suite à des démêlés avec la justice Allemande, le youtubeur risque une peine de prison allant de 6 mois à 1an.
Il a lui-même fait cette grande annonce dans son compte TikTok. Sans entrer dans les détails, il a révélé qu'il pourrait passer les six (6) prochains mois en prison.
" Je vais répondre à une convocation en Allemagne. Alors, si vous restez 3 à 4 jours sans me voir sur les réseaux sociaux, sachez que je suis en prison pour 6 mois à 1 an. Je ne vous dirais pas le motif de mon emprisonnement, car cela ne vous concerne pas…", déclare-t-il.
Avant de préciser: "Si je vais en prison, ce ne sera pas pour des histoires de sexe, de meurtre ou d'escroquerie encore moins d'insultes. Sachez que je n'ai de contentieux avec personne. Seuls ma famille et mes proches seront au courant de la situation".
Adamo est un sénégalais basé en Italie. Il a été rendu célèbre par ses insultes et son langages parfois vulgaires sur les réseaux sociaux. A travers des lives sur TikTok, Adamo exposait la vie privée des célébrités allant jusqu'à dévoilait leur vidéos lomotif. Il a fait beaucoup de victimes sur la toile. Des jeunes filles dont les vidéos intimes étaient tombés entre les mains du "Boss dei negri", sont devenues tristement célèbre sur la toile.
Rien que son nom faisait trembler les filles. Et la plupart des lomotifs qu'il postait dans ses lives étaient envoyées par des personnes proches de ses victimes.