Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Kanye West en couple avec Irina Shayk

<strong>TMZ et «Page Six» confirment la nouvelle romance de Kanye West et Irina Shayk.</strong>
Kanye West et Irina Shayk en couple
Kanye West et Irina Shayk en couple

Moins de quatre mois après sa rupture officielle avec Kim Kardashian, qui a lancé la procédure de divorce en février, Kanye West a une nouvelle femme dans sa vie. Le site TMZ rapporte ce 9 juin 2021 que le rappeur est effectivement en couple avec Irina Shayk. Le chanteur et la mannequin ont été vus il y a quelques heures lors d'une escapade dans le sud de la France, organisée pour le 44e anniversaire de l'artiste - un événement qu'il a fêté mardi. «C'est 100% romantique, mais on ignore à quel point c'est sérieux à ce stade», écrit le média américain.

KIM "HEUREUSE" POUR SON EX

Le même jour, «Page Six» confirmait aussi l'idylle, révélant l'état d'esprit de Kim Kardashian. La star de télé-réalité serait ainsi «heureuse» pour le père de ses enfants. Séparée, Kim multiplie les efforts pour préserver une relation amicale avec son ex. Pour l'anniversaire de Kanye, elle s'est d'ailleurs saisie de sa page Instagram pour lui adresser un message tendre. «Joyeux Anniversaire. Je t'aime pour la vie», a-t-elle écrit dans une publication.

PUBLICITÉ

Kanye West et Irina Shayk se connaissent de longue date. Le top de 35 ans avait défilé pour la marque du rappeur, Yeezy, en 2012 à Paris. Fin mai, des premières rumeurs de romance avaient secoué les réseaux sociaux après que le compte Instagram Deuxmoi avait indiqué qu'ils passaient beaucoup de temps ensemble. «Kanye West sort maintenant en secret avec Irina Shayk, alias la maman de la fille de Bradley Cooper», avait dit une source anonyme à la personne qui se cache derrière ce compte.

Recommandé Pour Vous
NewsDivertissement
2025-11-14T22:10:50+00:00
Le différend entre les chanteurs No Face et Mia Guissé prend une nouvelle tournure. Après des mois de tensions et d’échanges acerbes sur les réseaux sociaux, l’artiste a publié un long message sur Facebook dans lequel il affirme être “à bout” et accuse son ex-épouse, ainsi que certaines personnes de leur entourage, d’entretenir mensonges et manipulations autour de leur séparation.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.