Kanye West et Bianca Censori pris en flagrant délit de fellation sur un bateau

La société Venezia Turismo Motoscafi a décidé de bannir Kanye West et Bianca Censori, qui avaient été surpris en train de pratiquer un acte sexuel sur un de leur bateau.

Kanye West, 46, (right) and his Australian 'wife' Bianca Censori, 28, (left) have been banned for life by a Venetian boat rental company following their indecent exposure scandal in Italy last Monday

Ce sont des images qui avaient fait le tour des réseaux sociaux. Alors qu’ils étaient en vacances du côté de Venise, le couple formé par Kanye West et Bianca Censori avait été surpris en plein ébat sexuel. Le 28 août dernier, sur un bateau voguant dans la cité italienne, le rappeur avait été aperçu le pantalon baissé, tandis que son épouse semblait avoir la tête au niveau de ses genoux.

Des images de cette escapade amoureuse avaient été diffusées et ont créé un tollé puisque le couple se trouvait dans une zone très touristique lorsqu’ils ont été surpris dans cette position embarrassante. Dans les colonnes du Daily Mail Australia, la compagnie Venezia Turismo Motoscafi, qui avait loué le bateau aux deux tourtereaux, a annoncé que ces derniers ne seraient plus "les bienvenus". Elle condamne les pratiques sexuelles qui se sont déroulées sur leurs bateaux et précise qu’elle "ignorait complètement" ce qu’il s’était passé, avant la diffusion des clichés polémiques.

"À bord, le conducteur devait surveiller la circulation et ne voyait pas ces obscénités. Si cela s’était produit, il aurait immédiatement débarqué et signalé les contrevenants aux autorités", indique la société, dans des propos rapportés par nos confrères du Parisien. Une troisième personne aurait également été présente à bord et aurait "obstrué la vue vers l’arrière du capitaine" afin qu’il ne voie pas ce qu’il se passait dans son dos.

"Nous nous dissocions complètement de tels actes et comportements. M. West et son épouse ne seront certainement plus les bienvenus à bord des bateaux de notre entreprise", a conclu la Venezia Turismo Motoscafi. Cette compagnie est l’une des plus célèbres de Venise et a déjà accueilli d’autres célébrités comme Lady Gaga, Harry Styles ou encore Jennifer Lopez et Ben Affleck.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT