La requête de Kanye West pour son divorce d'avec Kim Kardashian

Alors que Kim Kardashian a lancé la procédure de leur divorce il y a quelques semaines, Kanye West lui a officiellement répondu, détaillant ses requêtes.

Kayne West.

Kanye West a déposé sa réponse à la demande de divorce de Kim Kardashian. D'après les informations révélées lundi 12 avril 2021 par TMZ, le rappeur de 43 ans réclame la garde partagée de leurs quatre enfants, North (7 ans), Saint (5 ans), Chicago (3 ans) et Psalm (bientôt 2 ans). «Cela ne signifie pas automatiquement un partage à 50/50 et il est probable que Kim obtienne la part du lion. Ils trouveront certainement un arrangement entre eux et le feront approuver par le tribunal. Ils se sont tous les deux engagés à la coparentalié», ont précisé nos confrères américains.

Pas de pension alimentaire

Tout comme sa future ex-épouse, le propriétaire de la marque Yeezy a demandé à ce qu'il n'y ait pas de pension alimentaire, dans un sens ou dans l'autre. Kanye West a également signifié que chacun devait payer pour ses propres frais d'avocats. Pour rappel, Kim Kardashian et Kanye West sont tous deux à la tête d'imposantes fortunes et sont mêmes aujourd'hui milliardaires.

Comme cela avait été déjà révélé, les stars avaient signé un contrat en béton pour protéger leurs biens. Kim Kardashian et Kanye West s'étaient mariés en 2014 après deux ans de relation. Après des mois de rumeurs persistantes, la vedette de télé-réalité de 40 ans avait fini par lancer la procédure de divorce en février dernier. D'après les rumeurs, ils ne s'adresseraient actuellement plus la parole. Kim Kardashian vit en Californie, tandis que Kanye West vit en grande partie dans le Wyoming.

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ PULSE!

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn