Pulse logo
Pulse Region

La sortie incendiaire de Cheikh Ahmed Cissé sur Queen Bizz

Décidément, Cheikh Ahmed Cissé ne lâche personne. Cette fois-ci, il a jeté son dévolu sur la chanteuse Queen Bizz qui s'est attaquée à son groupe de rappeur Akhlou Brick.
Cheikh Ahmed
Cheikh Ahmed

La toile risque de s'enflammer dans les jours à venir. Le tradipraticien Cheikh Ahmed Cissé connu pour ses dérapages, vient de déclarer la guerre à Queen Bizz. Invité dans l'émission "Jamono" de SansLimites, il a lancé des piques à l'interprète de "Oulélé" qu'elle compare à Ouzin Keita.

D'après lui, la chanteuse n'a aucun talent de musicien et ses chansons ne font pas le buzz. La seule chose dont elle est experte c'est de faire des embrouilles sur la toile. Une déclaration qui risque de secouer la chanteuse qui va certainement lui apporter la réplique dans les jours à venir.

Cheikh Ahmed Cissé revient sur son séjour carcéral

Au mois de novembre, le tradipraticien a été envoyé en prison suite à trois plaintes de l'Ong Jamra. Cheikh Ahmed Cissé était poursuivi pour attentat et outrage public à la pudeur et diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs. En effet, il avait franchi la ligne rouge en préconisant la distribution des préservatifs dans les lieux de culte que sont les mosquées.

Après sa sortie de prison, Cheikh Ahmed Cissé avait fait un mea culpa en regrettant ses propos. D'ailleurs, il déclare avoir beaucoup appris durant son séjour carcéral. Et même en prison, son business de vente de produit aphrodisiaque marchait à merveille.

Pour ceux qui disent qu'il était fauché, Cheikh Ahmed apprend qu'il avait même fait du social en investissant plus de 18 millions dans les prisons. Et pour réconforter ces propos, il prend en témoin l'administration pénitentiaire.

Prochain Article