L'animateur Cheikh Sarr dépose ses valises à Emédia

Le célèbre animateur Cheikh Sarr a trouvé un point de chute après son départ du groupe Dmédia. Sur Facebook, l'ex-employé de Bougane a annoncé sa nouvelle collaboration avec Emédia.

Cheikh-Sarr-animateur

Un recru de taille pour le groupe de presse de Dj Boub's et de Mamadou Ibra Kane. Le talentueux et célèbre animateur Cheikh Sarr va désormais poursuivre son aventure à Emédia Invest. Il a lui-même donné l'information à travers un post sur les réseaux sociaux.

"Alhamdoulilah sant y’Allah mi yor destin domi adama. Chers Téléspectateurs et auditeurs, ravis de vous annoncer qu’après une longue absence, j’ai décidé de rejoindre le groupe Emedia. Je remercie tous mes proches et fans qui m’ont soutenu tout au long de cette période. Merci pour tous vos encouragements et prières ma shaa Allah.facebook

Je vous donne rendez-vous ce lundi 14 août 2023 sur I. Radio 90.3 du lundi au jeudi de 10 h à 12 h et très bientôt sur l’écran de la ITV avec de nouveaux projets in shaa Allah", a-t-il écrit.

ADVERTISEMENT

Après 10 années de collaboration, Cheikh Sarr avait annoncé, ce 12 juin, sa démission au sein du groupe Dmédia. Une nouvelle qui avait surpris beaucoup de sénégalais d'autant plus que l'animateur n'avait pas révélé les raisons d'une telle décision.

Mais d'après les radars, l'animateur de ZikFeeling avait quitté Bougane Gueye Dany suite à une décision de la direction. En effet, ces derniers avaient interdit à Cheikh Sarr de parler de la politique ce que Cheikh Sarr n'a pas respecté. Ils l'ont alors sanctionné avant de le mettre à pied. Le compère de Alima Dione devait être présent à son heure de travail sans parler à l’antenne, conformément à la mise à pied.

Une décision qui n'a pas plu à Cheikh Sarr qui a préféré rendre le tablier. Nous lui souhaitons plein de succès dans cette nouvelle aventure.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT