Le journaliste de la Tfm Mamadou Ndiaye victime de cambriolage

Le journaliste de la Tfm Mamadou Ndiaye a reçu la visite de malfaiteurs dans son domicile sis à Ouakam. En effet, des individus non encore identifiés ont cambriolé sa maison et son matériel de travail a été emporté.

Mamadou Ndiaye, journaliste- reporter à la TFM

C'est dans l'émission "Xalass" que le chroniqueur Passe partout a donné la mauvaise nouvelle. D'après ses explications, c'est aux environs de midi, 13 heures que les malfaiteurs ont fait irruption dans le domicile du journaliste à Mamelles Oasis. Ils ont emporté une fortune puisque ses habits, ses parfums et son ordinateur de travail de marque MacBook 13 pouces air ont été volés.

Le journaliste Mamadou Mohamed Ndiaye a profité de l'émission pour déplorer le manque de sécurité noté dans certains quartiers de Dakar notamment à Ouakam. Victime de cambriolage durant la période du Magal, le journaliste de la Tfm réclame la mise en place d'un poste de police dans certains zones de Dakar.

Surnommé "Mister digital" à la Tfm, Mamadou Ndiaye est un journaliste sportif. Présentateur de l'émission "Li Ci Biir internet", il s'occupe de relater les informations qui font le buzz sur les réseaux sociaux. En compagnie de Mbery Beye, Mamadou Ndiaye abat un travail remarquable à travers cette émission qui en plus d'être divertissante est instructive.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT