Les derniers instants de Fatou Kiné Dème racontés par Faty Dieng et Sokhna Natta

C'est avec consternation que le monde de la presse a appris le rappel à Dieu de la journaliste Fatou Kiné Dème. Un décès survenu ce lundi 4 septembre et qui a plongé le Groupe Futurs média dans la tristesse.

Faty et Sokhna

Depuis l'annonce de cette nouvelle, la toile est attristée surtout que deux décès de célébrités ont été enregistrés ce même jour. Le rappel à Dieu du talentueux acteur Jean Paul D'Almeida qui a succombé à ses blessures causées par un accident de la circulation.

Le 4 septembre 2023 coïncidant à la célébration du 18 Safar restera une journée marquante pour les Sénégalais. Mais surtout pour le monde de la presse qui a perdu une de ses valeureuse journaliste.

Journaliste à la Télé Futurs Médias, Fatou Kiné Dème est partie laissant derrière elle des collègues et des consœurs dévastés. C'est depuis la ville Sainte que cette nouvelle est parvenu à ses collègues qui ont été bouleversés par l'annonce de son décès. D'ailleurs certaines d'entres elles, ont fait un témoignage émouvant sur la journaliste.

ADVERTISEMENT

Sokhna Natta Mbaye et Faty Dieng, toutes journalistes à la Tfm et très proches de la défunte sont revenus sur les derniers instants de la défunte. Visiblement très affectées par le décès de leur sœur et collègue, elles ont témoigné sur les relations fraternelles qu'elles partageaient avec Fatou Kiné.

Brillante et très professionnelle, Fatou Kiné Dème faisait partie des journalistes vedettes de la TFM . Elle est plus connue comme présentatrice du journal télévisé Wolof sur la TFM et la RFM. Mais, Fatou Kiné Dème a un passé que beaucoup ignorent, sans nul doute. Ancienne championne d’athlétisme au Sénégal, elle a partagé la piste avec plusieurs athlètes du pays, comme Amy Mbacké Thiam la spécialiste du 400 mètres.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT