Les graves révélations d'Ouzin Keita sur le mariage de Pawlish Mbaye

La guerre entre Ouzin Keita et Pawlish Mbaye va t-il un jour prendre fin? Cette question mérite d'être posée surtout avec cet audio qui circule sur la toile.

Pawlish et Ouzin

Nous savons tous qu'entre Ouzin Keita et Pawlish ce n'est pas le grand amour. Même s'ils arrivent à enterrer la hache de guerre ce n'est que pour un moment, car leurs disputes finissent toujours pas refaire surface.

La preuve dans un audio largement partagé sur la toile, on entend les deux célébrités échangeaient des mots aigres-doux. D'après l'enregistrement, on peut dire que c'est Pawlish Mbaye qui a ouvert les hostilités en traitant Ouzin Keita d'indésiré. "Personne ne t'aime, tu n'arrives même pas à avoir une femme dans ta vie. Partout où tu vas, tu es minimisé, tu ne fais plus le buzz ", lui a-t-il lancé.

Et comme réplique, Ouzin Keita l'a accusé d'avoir marabouté sa femme pour l'épouser. " Dagua liguéy sa diabar motah gua takeu ko dou amour naturel ( tu as marabouté ta femme pour la marier ce n’est pas un amour naturel). Et pour finir, il a demandé à Pawlish de trouver une maison où loger sa femme au lieu de vivre chez ses beaux-parents.

ADVERTISEMENT

Ouzin Keïta et Pawlish Mbaye n’ont pas marqué les sénégalais de par la qualité de leur musique ni par le sens de leur thématique mais par leur touche personnel qu’il apporte dans leur chanson.

Ces deux artistes surnommés les phénomènes de la musique sénégalaise font tout sauf de la musique. «Beureng barigo» de Ouzin Keïta et «Ferrailles» de Pawlish Mbaye, illustrent à juste raison la dimension de ses deux artistes comédiens.

Entre Ouzin et Pawlish ça a toujours était la guerre. Ils ne cessent de se donner en spectacle à chaque fois qu’ils se rencontrent dans les soirées ou dans les plateaux de télé. C’est pourquoi, les télévisions se battent pour les avoir comme invités sur leur plateaux car ils drainent beaucoup d’audience.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT