Malade, Lamine Ndiaye raconte sa mésaventure avec la troupe Soleil levant

La brouille entre le comédien Lamine Ndiaye et la troupe Soleil Levant alimente les débats. Depuis la sortie du comédien réclamant son cachet à la troupe de Sanekh, c'est devenu un sujet à débattre sur la toile.

Le-célèbre-acteur-sénégalais-Lamine-Ndiaye

Dans un interview avec Feeling Dakar, Lamine Ndiaye qui est devenu un ancien dans le milieu du théâtre revient sur les moments sombres de sa vie. Alité depuis quelques temps, le comédien nous parle de sa maladie et fait des révélations sur sa collaboration avec la Troupe Soleil Levant.

Dans son récit, Lamine Ndiaye a fait savoir que la troupe a refusé de lui payer son cachet après leur collaboration dans une production. Des révélations qui ont ému les sénégalais et a suscité beaucoup de réaction sur la toile.

La médiation de Jamra

ADVERTISEMENT

Cette situation n'a pas laissé indifférent le vice-président de l'Ong Jamra. Informé, Mame Makhtar Guèye est entré en contact avec le comédien Cheikhou Guèye alias Sanekh membre de la troupe Soleil Levant pour jouer à la médiation.

Dans un entretien avec Lamine Ndiaye, Mame Makhtar Gueye a fait savoir que Sanekh lui a assuré qu'il allait remédier à cette situation et que très bientôt le comédien recevra son du. "J’ai appelé Sa Nekh pour jouer à la médiation entre sa troupe et Lamine. Il m’a promis de venir rendre visite à Lamine Ndiaye et de lui payer son cachet…", révèle Mame Makhtar Gueye.

Lamine Ndiaye n'est plus à présenter dans le monde du théâtre au sénégalais. Il est devenu une icône du théâtre, son jeu d'acteur et son talent sont appréciés de tous. Il faisait parti de la troupe théâtrale Daaray Kocc. Un groupe qui regroupait de talentueux comédiens dont les productions étaient pleines d'enseignements.

Aujourd'hui malgré son âge, Lamine Ndiaye continue d'émerveiller son public avec talent. C'est pourquoi, son histoire avec la troupe Soleil Levant a ému beaucoup de sénégalais.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT