Malika: L'animateur Thiamas arrêté pour vente illégale de terrain

Le célèbre animateur de WalfTv est dans de sales draps! Selon les informations de L'Observateur, Thiamas a été arrêté par la police de Malika dans une affaire de vente illégale de terrain.

Thiamass

L'animateur Thiamas séjourne depuis ce jeudi 9 juin, dans les locaux du commissariat de Guédiawaye. Il a été placé en garde à vue suite à son arrestation par la police de Malika. Il a été interpellé ainsi que trois autres individus dont un proche du maire de Malika.

D'après le journal, Thiamas a bénéficié d'un retour de parquet après son face à face avec le procureur du tribunal de grande instance de Guédiawaye.

D'ailleurs, une rencontre est prévue ce vendredi, entre les deux parties concernées dans cette affaire foncière pour trouver une issue favorable.

Thiamas, une carrière d'animateur mouvementée

ADVERTISEMENT

Grand Thiamas comme on l'appelle dans le sphère médiatique faisait parti des animateurs vedette du groupe Walfadjiri. Il animait l'émission "Takender" dans le groupe de presse de Sidy Lamine. D'ailleurs, il faisait parti des premiers éléments de Walf et assurait le show dans cette émission matinale.

Son émission drainait une grande audience et les sénégalais adoraient sa joie de vivre et l'ambiance qu'il mettait dans ces émissions.

Suite à des divergences avec ses patrons à WalfTv, Thiamas a du quitter le groupe de presse pour rejoindre Dmédia.

A SenTv, l'animateur a marqué ses empreintes dans l'émission "Good Time". Comme il savait le faire, Thiamas assurait le show dans une grande ambiance et des pas de danses endiablés.

Par la suite, il a quitté le groupe de Bougane Gueye Dany pour déposer ses valises aux groupe Futurs médias. Et c'est là que sa carrière a connu un déclin, car il se faisait rare sur le petit écran.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT