Mami Cobra confond 'Safar' et 'Sabar' et crée la polémique

La célèbre tiktokeuse Mami Cobra a encore fait la Une de la presse people ce jeudi. La raison ? le Safar qu'elle a organisé chez elle ce mercredi a finalement viré en Sabar selon les internautes.

Mami Cobra ambiance

Mami Cobra a encore fait parler d'elle. Comme toutes les fidèles mourides, la tiktokeuse avait organisé un spécial Safar dans son domicile pour célébrer ce moment symbolique chez la communauté mouride, en prélude du Grand Magal de Touba.

Mais cette cérémonie qui devrait être purement religieuse a très vite dégénéré. Mami Cobra et ses invités qui dansaient sous les rythmes de Chicory se sont défoulés comme jamais transformant ainsi le Safar en Sabar.

Tout au début de la cérémonie, Mami Cobra avait fait appel à des chanteurs religieux qui ont fait une belle prestation devant ses invités de marque comme Mame Ndiaye Savon et l'actrice Badiène de la série "Polygame". D'ailleurs, la vendeuse de savon a même livré des pas de danses explosives.

ADVERTISEMENT

Mais c'est dans la soirée que les choses ont dégénéré. L'ambiance s'est intensifiée avec les invités de Mami Cobra qui ont organisé une séance de "diebalou". Entre spectacle, pas de danses et folies, ces derniers ont complètement dénaturé le "Safar".

Et s'en est suivi le show de certains invités qui ont livré des pas de danse digne d'un Sabar. L'ambiance religieux a cédé la place à un folklore indescriptible, suscitant une vive polémique sur la toile. Les internautes qui étaient choqués par le dénouement de cet évènement s'interroger sur la véritable nature de ce "Safar".

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT