Mariage avec Aicha Rassoul Gningue: ça grouille chez Aziz Ndiaye

Le foyer d'Aziz Ndiaye est actuellement en ébullition. Et oui, son mariage avec Aicha Rassoul Gningue n'a pas été sans conséquence puisque sa première femme Miss Ndiaye qui semble ne pas approuver leur union, a décidé de quitter le domicile conjugal.

Aziz et Miss

Le nouveau couple Aziz Alé Ndiaye et Aicha Rassoul continue d'occuper l'actualité people au Sénégal. Cette fois-ci, ce ne sont pas leurs escapades amoureuses qui défraient la chronique, mais plutôt le cas de Miss Ndiaye, la première femme d'Aziz Ndiaye.

Si l'on en croit, le tiktokeur Adamo, Miss Ndiaye qui occupe actuellement la place de Awo suite au décès de la première femme d'Aziz, aurait quitté son domicile conjugal. Cette décision fait suite au mariage de Aicha Rassoul Gningue qui est devenue depuis le 23 septembre, la seconde épouse du célèbre homme d'affaires.

D'après le boss dei Neigri, Miss Ndiaye en veulent à son mari qui ne lui a pas informé de sa décision d'épouser une seconde femme.

ADVERTISEMENT

"Miss Ndiaye n'était pas au courant du mariage de Aicha Rassoul et Aziz Ndiaye. Elle l'a su à travers les réseaux sociaux", explique le tiktokeur qui révèle que la première femme d'Aziz Ndiaye est retournée chez elle depuis maintenant 3 jours.

Adamo ne s'est pas limité à cette bombe, il a également fait des révélations sur la relation avant mariage d'Aicha Rassoul et Aziz Ndiaye. Selon lui, le célèbre homme d'affaires avait l'habitude d'amener l'influenceuse à Dubaï durant ses voyages avec Miss Ndiaye.

Des révélations qui secouent la toile depuis hier et font réagir les Sénégalais sur les commentaires.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT