Actuellement, le chanteur fait l'objet de critique sur la toile. Depuis que Ndeye Ndiaye Banaya et Ndiap ont quitté Sidy Diop pour rejoindre l'orchestre Raam Daan, Wally Seck est encore indexé du doigt.
Le jeune faramareen Wally Ballago Seck s'est lavé à grande eau sur la polémique qu'a suscité l'intégration des deux danseurs de Sidy Diop dans son orchestre.
Lire Aussi
Pour certains, Wally Seck est en train de se venger de Sidy Diop et Pape Diouf en recrutant ces plus talentueux danseurs. Des accusations qu'il a réfutées dans cet entretien avec Abba No Stress.
Le fils de Thione Ballago Seck soutient qu'il n'a pas le temps pour les vengeances. La preuve, un de ses danseurs à savoir Ameth Thiou a quitté son groupe pour rejoindre Subatel Music alors qu'il n'y trouve aucun problème.
"Si quelqu'un vient me solliciter de l'aide, je ne trouve aucun problème à l'intégrer dans mon groupe et lui donner un cachet. L'intégration de Ndiap dans mon orchestre est juste une coïncidence. Et je lui avais averti sur les problèmes qu'allaient susciter sa venue", explique Wally Seck.
La preuve, ajoute-t-il, "lorsqu'il était venu à ma soirée pour la première fois, je l'avais incité à rester dans son label pour poursuivre sa carrière et soutenir don chanteur".
Wally Seck est également revenu sur ses propos qui avait irrité Sidy Diop. "C'était juste des blagues. Quand je disais à Ndiap que toi et ton patron je suis votre père, c'était une manière de parler".
Ces explications de Wally Seck arrivera-t-il à clamer la tempête? En tous cas, le monde du Showbizz est en ébullition avec ces recrutements tous azimuts!