'Opération reub deumb", Mollah Morgun descend Macky Sall dans un nouveau single

L' activiste sénégalais basé aux USA a sorti un nouveau single. En cette période de crise politique, Mollah Morgun attaque le pouvoir à travers un single incendiaire.

Mollah

Le Sénégal est encore plongé dans une crise politique avec le report de l'élection électorale annoncé par le chef de l'État ce samedi 3 février 2024. Une information qui indispose beaucoup de sénégalais, surtout les acteurs politiques de l'opposition.

D'ailleurs, cette décision du président Macky Sall devrait être votée en séance plénière à l'Assemblée nationale ce lundi 5 février. Et des tensions sont en vue avec l'appel au rassemblement des acteurs de l'opposition.

À cet effet, Mollah Morgun a dédié un single à Macky Sall pour lui rappeler qu'il n’aura pas de troisième mandat. Dans cette chanson intitulée "opération reub deumb", l'activiste dénonce la mauvaise gouvernance du régime de Macky Sall avec le recul démocratique, les prisonniers politiques, le détournement des derniers publics et le chômage des jeunes.

ADVERTISEMENT

Avec des images illustratives, l'activiste descend sans répit le pouvoir en place.

Mollah Morgun est un activiste très présent sur les réseaux sociaux. Basé aux USA, il s'est fait remarquer à travers ses attaques au régime de Macky Sall. Revendiquant son appartenance à l'ex-parti du Pastef, Mollah est connu comme un farouche opposant de Macky Sall. Dans ses vidéos, l'activiste qui semblerait être bien informé fait des révélations sur les magouilles du pouvoir.

Dans un de ses lives, il avait même prédit cette situation actuelle que traverse le pays avec une éventuelle prolongation du mandat présidentiel.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT