Oustaz Mouhamed Mbaye revient sur les derniers volontés de Diaga "elle m'a demandé..."

Les témoignages dur Kiné Diouf Diaga se poursuivent sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c'est le prêcheur de la SenTv Outaz Mohamed Mbaye qui fait des révélations sur les dernières volontés de la maman de Wally Seck.

Oustaz Mohamed Mbaye

Fatou Kiné Diouf Diaga était une femme pieuse qui adorait le prophète Mohamed (PSL). Ce sont les témoignages de Oustaz Mohamed Mbaye dans l'émission Zeekfelling de la Zik Fm. Revenant sur les qualités de cette épouse modèle, le prêcheur confie que l'épouse de Thione Seck éprouvait un amour inconditionnel pour le prophète.

D'ailleurs, lors de leur dernière entrevue, la défunte lui avait confié qu'elle souhaiterait être inhumée un mercredi le même jour que le prophète (PSL).

"Elle m’a une fois demandé quand est-ce que le Prophète a été enterré sur terre. Je lui ai répondu le mercredi et par la suite elle a souhaité être inhumée le même jour…", révèle-t-il.

Un souhait qui va se réaliser puisque son inhumation est prévue ce mercredi 24 janvier à 17h30 au Cimetière musulman de Yoff.

ADVERTISEMENT

Les témoignages sont unanimes sur Kiné Diouf Diaga. Depuis l'annonce de son décès, les personnes qui ont côtoyé la maman de Wally Seck ne cessent de témoigner sur les bonnes qualités de la personne.

Femme modèle et pieuse, mère protectrice et aimante, tels sont les témoignages qui circulent sur la toile. Elle a vécu dans la simplicité. Malgré le succès de son mari et de son fils, Diaga était une personne simple et très effacée qui apparaissait très rarement sur la place publique.

D'ailleurs c'est pour respecter ses dernières volontés que sa famille a décidé d'organiser ses obsèques dans la plus grande simplicité.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT