Pawlish Mbaye intègre l'Ong Jamra, les internautes intrigués

Qui l'aurait cru! Le chanteur et comédien Pawlish Mbaye est désormais membre de l'Ong islamique Jamra. Une information qui intrigue les internautes.

Pawlish1

Pawlish Mbaye n'est pas fou. Même si ses faits et gestes laissent penser le contraire, le comédien parvient toujours à véhiculer son message aux sénégalais. Cette fois-ci, il a surpris plus d'un en intégrant l'Ong Jamra.

A travers une vidéo, le vice-président de l'Ong Jamra Mame Makhtar Gueye a reçu le comédien pour annoncer la nouvelle aux sénégalais. Sur la toile, les internautes sont étonnés de cette décision. Ils jugent que Pawlish n'a pas sa place au sein d'une organisation aussi sérieuse que Jamra.

Et Mame Makhtar Gueye n'est pas d'avis avec certaine considération. Dès l'entame de ses propos, le vice président de l'Ong a souligné les bonnes valeurs qu'il a détecté derrière le masque de Seydi Abdoulaye Mbaye alias Pawlish.

Il a également rappelé qu'il n'y avait pas de discrimination au sein de l'Ong et que toute bonne personne était la bienvenue.

ADVERTISEMENT

L'adhésion de Pawlish Mbaye dans l'Ong Jamra a eu l'effet de surprise chez les sénégalais. D'abord, Pawlish est peint comme une personne à ne pas prendre aux sérieux aux yeux de certains. Ses interventions et ses analyses sont souvent pris à la légère surtout qu'il dérape dans ses propos.

Tout récemment, il s'est donné en spectacle à Paris avec le tiktokeur Adamo "le boss dei negri". Ils se sont violemment affrontés à l'occasion de la soirée de Viviane Chidid à Olympia. Ils ont même échangé des insultes et Adamo a promis de lui régler son compte car d'après lui, Pawlish lui aurait insulté de mère.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT