Plainte des Oustaz: Nabou Dash réplique 'toutina pour yakk diiné dji"

Depuis sa sortie sur l'affaire des filles violées par leur Oustaz à Keur Massar, l'influenceuse Nabou Dash est victime d'attaques et de menaces.

Nabou Dash1

L'association "Arr Daara" avec à la tête Oustaz Makhtar Sarr a attaqué en justice la jetsetteuse Nabou Dash pour ces propos tenus à l'encontre des maitres coraniques. Oustaz Makhtar Sarr et cie ont déposé deux plaintes contre l'influenceuse au niveau du procureur et du Commissariat de la Brigade spéciale de Lutte contre la Cybercriminalité.

Nabou Dash qui est au cœur de cette polémique a tenu à apporter des précisions. Dans une vidéo, l'influenceuse maintient ses propos et explique avoir réagi sous le coup de la colère.

"Mes propos n'étaient pas destinés à tous les maitres coraniques. Je m'adressais aux Oustaz qui violaient les filles de leur Daara. Je n'ai rien contre les Oustaz, mais il ne faudrait pas passer son silence les actes de ce maitre coranique qui abusait de ses talibés filles pour ensuite enflammer mes propos", explique la propriétaire de Dash clothers qui dit avoir agi sous le coup de l'émotion.

"Depuis ce matin, je reçois des menaces venant des maitres coraniques. Mais cela ne m'empêchera pas de défendre les droits de ses enfants violés. C'est mon cœur de mère qui a parlé et je ne cesserais jamais de défendre cette cause", prévient-elle.

ADVERTISEMENT

L'influenceuse sensibilise les parents par rapport à la situation des enfant dans les daaras. "Je demande aux parents d'être vigilant sur les daaras où ils amènent leurs enfants. Il y a beaucoup de cas de viol et de violences dans ces lieux d'apprentissage", ajoute-t-elle.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT