Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Présidentielle: Cheikh Niass félicite Diomaye Faye et détruit Macky Sall

Le PDG du groupe de presse Walfadjri s'est joint à la vague de félicitations qui déferle sur la toile. Cheikh Niass a réagi aux résultats provisoires de l'élection présidentielle qui sont favorable à la coalition Diomaye Président.
Cheikh Niass
Cheikh Niass

À travers un post repris par nos confrères de Seneweb, Cheikh Niass a fait les louanges de l'opposant Ousmane Sonko dont il magnifie sa générosité. Le PDG de Walf attribue la victoire de ce scrutin à Ousmane Sonko qui a contribué à la victoire de son candidat.

Diomaye et Sonko

Diomaye et Sonko

"J’ai une pensée et un profond respect pour Monsieur Ousmane Sonko pour sa générosité, son humilité et le don de soi dont il a fait montre. Aujourd’hui, c’est bien la victoire de Sonko qui a tout fait pour faire gagner son candidat, le nouveau président de la République, son excellence Monsieur Bassirou Diomaye Faye", écrit-il.

PUBLICITÉ

Dans la foulée, Cheikh Niass n'a pas épargné le président Macky Sall qui d'après lui a précipité la chute de son candidat. Il va plus loin et l'accuse d'avoir tué Amadou Ba.

Recommandé Pour Vous
DivertissementFilms
2025-10-23T16:26:28+00:00
Gabrielle Kane réapparaît avec "Debbo", une série télévisée qu’elle produit et interprète, centrée sur la condition des femmes, leurs blessures, mais aussi leurs zones d’ombre. La féministe livre une œuvre à la fois sensible et tranchante.
NewsDivertissement
2025-10-24T17:19:54+00:00
Après plusieurs années de spéculations et de rumeurs, Elzo Jamdong a enfin livré sa vérité sur la fin de son amitié avec Dip Doundou Guiss. Le rappeur, longtemps resté silencieux sur le sujet, a confié dans un message publié sur les réseaux sociaux qu’il a été coupé sans explication par celui qu’il considérait comme un frère.
Macky Sall et Amadou Bâ

Macky Sall et Amadou Bâ

"Macky Sall quitte tristement le palais, car rien ne justifiait le report, et il n’a rien fait non plus pour soutenir son candidat. Au final, Sonko a sauvé Diomaye, mais Macky a tué Amadou Ba. Ainsi va la politique. Bravo au Peuple sénégalais", termine-t-il.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.